Une référence en matière de service catering

Depuis 2008 et ce dans plus de 50 entreprises, institutions et administrations, les équipes de Duo Catering assurent un service de restauration collective de référence : sandwich bar, libre-service, service en chambre, cuisine centrale, restaurants de direction, réceptions…

Vision et mission de notre société :

  • Notre vision : Devenir un acteur de premier plan sur le marché de la restauration de collectivités en Région Wallonne et Bruxelloise.
  • Notre mission : Délivrer quotidiennement un service de qualité supérieur, en réponse aux attentes, et en respect de la diversité de nos clients, de notre personnel et de nos actionnaires.

La philosophie qualitative de Duo Catering :

  • La garantie d'une prestation de qualité, à prix équivalent
  • L’écoute et le respect du client
  • L’offre d’un service de proximité, au jour le jour
  • La satisfaction du client et du consommateur
  • La création de valeur ajoutée pour nos clients

Valeurs de notre service de catering :

  • Qualité : Nous avons la volonté d’assurer une prestation, de servir des repas et d’avoir une relation avec nos clients et consommateurs, de qualité supérieure. Celle-ci sera assurée par une proximité visant à répondre au mieux à leurs attentes.
  • Esprit d’équipe : Avec respect et reconnaissance des individus, nous atteignons nos objectifs grâce à une collaboration, une confiance, un soutien et un enrichissement mutuel. Le partage des bonnes pratiques et des succès sont des éléments clés de notre progression.
  • Respect-intégrité : Les personnes qui nous entourent, les équipements à notre disposition, les règles, procédures et lois qui nous lient sont respectés par tout un chacun, de manière identique, dans l’entreprise.
  • Pragmatisme : Notre activité est exercée avec efficacité et rigueur en vue d’en optimaliser la performance.

Les principes de gestion de Duo Catering :

  • Excellence du service aux clients et aux consommateurs : Leur satisfaction constitue la base d’un partenariat à long terme.
  • Développement et reconnaissance du personnel : L’employé motivé et épanoui exprime au mieux ses compétences et est loyal vis-à-vis de son client et de son employeur.
  • Attention permanente à la santé, la sécurité et l’environnement : La santé des consommateurs et la sécurité des employés sont prioritaires et ne méritent aucune concession. L’environnement se doit d’être préservé au travers d'un engagement volontaire d'une restauration respectueuse et responsable
  • Croissance saine : Le développement profitable de l’entreprise est lié à la maîtrise des risques.
  • Création de valeur : La création de valeur garantit la qualité de la prestation, le développement et la pérennité de l’organisation.

Envie d’un service de restauration collective de qualité ?